+ services en département
 

Prendre rendez-vous au service renseignements de votre Direccte

Liens
Saisir l'administration par voie électronique

Lien l'europe en paca Demander une aide du Fonds Social Européen

 
 
Mots clés
 
Réagir en cas d'attaque terroriste

Vigipirate à son niveau "Alerte attentat".

Accueil > Cohésion sociale et solidarités > Formations sociales et paramédicales > Covid-19 : Modalités d’accueil du public par le pôle Formations- (...)

Covid-19 : Modalités d’accueil du public par le pôle Formations- Certifications

| Publié le 29 mai 2020 | Dernière mise à jour le 30 mars 2021
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

L’information du public sera prioritairement assurée par des renseignements téléphoniques ou courriel.
La présence physique du public ne sera possible qu’à compter du 2 juin sur rendez-vous dans les conditions suivantes :
- Le public concerné doit être dans l’incapacité de faire sa démarche par voie dématérialisée,
- Le public est accueilli exclusivement sur rendez-vous quand sa présence physique est autorisée par le gestionnaire suite à la demande de rendez-vous dématérialisée
- Le public est accueilli dans un espace équipé d’un écran en plexiglas où les conditions de sécurité sanitaires et de distanciation sont respectées.
- Le public doit impérativement respecter le contrôle d’hygiène à l’accueil. Un gel hydro-alcoolique est mis à sa disposition, en plus d’un masque qu’il doit porter lors de la rencontre avec le gestionnaire.

Le pôle formations –Certifications met à votre disposition des démarches en ligne pour déposer votre requête.

1/- Retrait de diplôme obtenu

Pour tout diplôme obtenu et non retiré, vous pouvez faire la demande de son retrait en respectant la procédure suivante

2/- Demande d’attestation de réussite au diplôme d’Etat

Pour toute demande d’attestation de réussite suite à la perte de diplôme, une démarche en ligne vous permet de déposer votre demande en complétant le formulaire
Dès réception de votre demande, le gestionnaire responsable la traitera et vous recevrez votre attestation dématérialisée.

Documents à télécharger :

--

Webmestre |