Prendre rendez-vous au service renseignements de votre DDETS

Liens

Saisir l'administration par voie électronique
Saisir l'administration par voie électronique

Lien l'europe en paca Demander une aide du Fonds Social Européen

 
 

Mots clés

 
 
Réagir en cas d'attaque terroriste
Réagir en cas d'attaque terroriste

Vigipirate à son niveau "Alerte attentat".

#DémarreTaStory – Saison 2 : une campagne de communication faite par et pour les apprentis !

| Publié le 25 février 2019
  • Envoyer a un ami
  • facebook twitter

Faire changer les regards sur l'apprentissage : tel est l'objectif de la campagne de communication #DémarreTaStory, lancée par le ministère du Travail. Fort du succès de la saison 1 de la campagne en 2018, le ministère du Travail relance aujourd'hui la mobilisation.


- Trois apprentis en communication sont partis sillonner la France à la rencontre d’apprentis avec un objectif en tête : récolter toujours plus de témoignages auprès d’apprentis de tous secteurs afin de lever les idées reçues sur l’apprentissage et convaincre d’autres jeunes de choisir comme eux cette voie d’excellence.

- Pour cette saison 2, le ministère du Travail dédie entièrement sa chaîne YouTube à l’apprentissage. La chaîne « #DémarreTaStory avec l’apprentissage » a pour but d’informer les jeunes, les parents et les entreprises sur l’apprentissage à travers un contenu original conçu par les trois apprentis aux manettes de la campagne.

- Découvrez dès maintenant la chaine YouTube #DémarreTaStory avec l’apprentissage.
Au programme : tutos, interviews d’apprentis et maître d’apprentissage, conseils et zoom sur 25 métiers qui recrutent en apprentissage. Abonnez-vous !

En savoir plus :
--

Articles du même thème :

Documents à télécharger :