Covid-19 : conseils et bonne pratiques de l’employeur et du salarié

Publié le 13 octobre 2020 | Dernière mise à jour le 5 août 2022

Le Ministère du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion vient de publier, avec l'Assurance maladie, deux documents intitulé "Covid-19 : conseils et bonne pratiques", l'un à destination des employeurs, l'autre à destination des salariés.

Ces "pas à pas" pour la bonne mise en œuvre des principes énoncés dans le Protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de COVID-19 sont des outils précieux. N’hésitez pas à les télécharger :

- Télécharger le guide "employeurs"

- Téléchargez le guide "salariés"

Articles du même thème :

 

▼ Nos services en département

 

Liens

Le site du ministère du travail, et de l'emploi
Le site du ministère du travail, et de l'emploi
 
Le portail de l'économie, des finances et de l'industrie
Le portail de l'économie, des finances et de l'industrie
 
Le portail des ministères sociaux
Le portail des ministères sociaux