Transitions professionnelles ? Des interlocuteurs pour vous accompagner

Publié le 6 octobre 2022 | Dernière mise à jour le 7 avril 2026

Votre entreprise est engagée dans les transitions technologiques, écologiques, économiques, ou dans des projets de développement ? Depuis janvier 2022, un réseau de Délégué à l’Accompagnement des entreprises et des parcours Professionnels (DARP) est à votre écoute au niveau départemental et régional

Les DARP sont à votre disposition pour vous permettre de vous saisir des dispositifs mis à disposition par l’État pour accompagner vos besoins en emploi et compétences.
Ils sont également vos interlocuteurs privilégiés sur le terrain pour vous aider à identifier les solutions possibles en mobilisant les outils et les acteurs adéquats sur votre territoire : France Travail, Conseil régional, opérateurs de compétences (OPCO), association Transitions pro (ATpro), branches professionnelles et partenaires sociaux. »

 Télécharger la plaquette d’information
 Contactez votre DARP

Crédits photo : Fotolia

Articles du même thème :

Documents à télécharger :