IV. Prix, sélection et négociation
Publié le 16 février 2026 | Dernière mise à jour le 17 février 2026
-
Vous établissez votre prix librement en fonction des exigences du CCTP.
Le prix demandé est un prix annuel fixe sur l’année sans variation saisonnière.
Les offres sont analysées et classées au regard des critères mentionnés à l’article 8 du règlement de la consultation suite à l’étude de vos réponses.
Oui, les candidats qui ne sont pas retenus sont informés au travers d’une lettre de rejet motivé en cas de non sélection. Cette lettre est envoyée par PLACE.
Toutes les informations fournies dans le cadre du marché, y compris les prix et données personnelles, sont protégées. Les parties doivent respecter le règlement général sur la protection des données et la réglementation en vigueur ( l’article 5 du cahier des clauses administratives générales des marchés publics de fournitures courantes et de services et l’article 6.4 CCAP) , ce qui garantit que les données sont confidentielles et utilisées uniquement pour la gestion du marché.
Les négociations ne sont pas obligatoires. Si une négociation est organisée tous les candidats concernés sont invités. L’administration précise les modalités sur la date et le format. Les négociations peuvent porter sur tous les éléments de l’offre. Après ces échanges, chaque candidat peut envoyer une offre finale, dans le même délai pour tous. Toutes les offres finales sont ensuite comparées selon les mêmes critères pour choisir les hôtels retenus
Non, le dépôt de l’offre vaut engagement sur vos prix et prestations jusqu’à l’expiration du délai de validité des offres.
Une fois le marché attribué, vous êtes engagé tout au long de la durée du marché, reconduction comprise.
– Retour au menu du FAQ