Prendre rendez-vous au service renseignements de votre DDETS

Liens
Saisir l'administration par voie électronique

Lien l'europe en paca Demander une aide du Fonds Social Européen

 
 
Mots clés
 
 
Réagir en cas d'attaque terroriste

Vigipirate à son niveau "Alerte attentat".

Accueil > Provence-Alpes-Côte d’Azur

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Covid-19 : actualités - 13 août 2021

Mise en oeuvre de l’obligation vaccinale et du passe sanitaire dans les établissements de santé, sociaux et médicosociaux

Depuis le 2 juin 2021, la gestion de l’épidémie de covid-19 se fonde sur le régime de gestion de la sortie de crise sanitaire défini par la loi du 31 mai 2021 qui a permis aux pouvoirs publics de prendre des mesures de prévention adaptées pour concilier reprise généralisée des activités et de la vie collective et maitrise de la circulation du virus. Si la campagne de vaccination offre des perspectives (...)
Protection des salariés - 30 juin 2021

Protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de COVID-19 : version actualisée

Téléchargez le protocole Une fiche spécifique décline les dispositions du protocole quant à l’organisation et au fonctionnement des restaurants d’entreprise Consulter la fiche restaurants d’entreprise Une fiche-conseil de l’ANACT est également à votre disposition pour vous aider à accompagner le retour des télétravailleurs dans votre entreprise. Consulter (...)
Soutien aux entreprises - 27 mai 2021

Transitions collectives : en savoir plus

Découvrir la vidéo de lancement du dispositif par la ministre Elisabeth Borne : A voir également : la vidéo de présentation du dispositif :
Soutien aux entreprises - 19 mars 2021

Télétravail et crise sanitaire, mode d’emploi

Comment organiser au mieux le télétravail afin d’allier la préservation de la santé des salariés face au risque COVID et performance organisationnelle des entreprises ? Quel rôle pour les employeurs, en particulier au regard de leur obligation de sécurité et de l’identification des tâches télétravaillables qui leur incombent ? Quel rôle pour le comité social et économique notamment dans l’évaluation des (...)
Protection des salariés - 22 février 2021

Vaccination contre la COVID 19 des salariés de 50 à 64 ans atteints de comorbidités

À la suite des recommandations de la Haute Autorité de Santé (HAS) relatives à l’administration du vaccin AstraZeneca, les ministres rappellent que les médecins du travail ont la possibilité de vacciner les salariés volontaires dans le respect des règles d’approvisionnement de droit commun. Conformément aux recommandations du 2 février 2021 de la Haute autorité de santé (HAS), il a été décidé qu’ à (...)
--

Webmestre | Accessibilité | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics