Lancement d’un marché public relatif à l’accompagnement des TPE PME dans le cadre du dispositif Objectif Reprise
Publié le 25 mai 2020 | Dernière mise à jour le 11 mai 2023
– Le Ministère du Travail et le réseau ANACT-ARACT ont lancé le 19 mai le dispositif « Objectif Reprise » pour aider les TPE/PME en mettant à leur disposition conseils et appui financés sur les questions de prévention, de ressources humaines, d’organisation du travail ou de management .
– L’ensemble des informations à destination des entreprises est disponible sur la page dédiée du site du Ministère du Travail ainsi que sur le site de l’ANACT
– L’objectif du dispositif est proposer aux entreprises différentes modalités pour concilier les enjeux de santé au travail et d’efficacité de l’organisation dans cette période particulière de reprise d’activité. Celles-ci sont invitées à répondre à un questionnaire (différencié selon qu’elles comptent moins de 11 salariés ou entre 11 à 249 salariés) et se verront proposer des solutions d’accompagnement par le réseau ANACT/ARACT.
– Pour le déploiement du dispositif d’appui à la reprise d’activité, un marché public national est lancé pour la réalisation de ces prestations d’accompagnement. Le marché s’inscrit dans le cadre du programme opérationnel national du Fonds Social Européen pour l’emploi et l’inclusion en métropole 2014–2020, et s’adresse aux cabinets conseils/consultants.
– La date limite de remise des offres est fixée au 2 juin 2020 à 17h00. L’ensemble des informations sur le marché et l’accès au dossier de consultation sont disponibles sur le lien suivant : https://www.anact.fr/lanact/marches-publics.